Blog - A la une

Mucho Party : 30 petits jeux familiaux vitaminés !

 

Résumé pour les pressés :
Mucho Party est un coffret digital de 30 mini jeux d’arcade à partager en famille. Ils se jouent à deux sur des temps très courts, dans une ambiance colorée et vintage.
La tablette se transforme en plateau de jeu et permet de monter un championnat avec 8 participants. C’est drôle et décalé.
Age idéal : à partir de 4 ans et pour toute la famille. Support : Apple et Android.
Prix : 3,99€
A télécharger ici sur l’Apple Store
A télécharger par là sur le Google Play (gratuit puis achat in-app)
A télécharger de ce côté sur l’App-shop d’Amazon

 

Coffret digital

Des oiseaux version Mario, des brochettes de fruits façon Tétris, un Candy match au lieu d’un Candy Crush, un casse brique, une pêche à la ligne, une chasse aux réveils ou aux bretzels, des petits circuits de voitures, un Feuille Pierre Ciseau numérique : Mucho Party est un coffret de mini jeux digitaux assez irrésistibles.MuchoParty 3

Au total, on y trouve 30 petits jeux inspirés de classiques réels ou virtuels. Et c’est à jouer absolument en famille ! Car chaque partie se tient nécessairement à deux joueurs, dans une ambiance, un graphisme et une sonorisation rétro qui lui donne un style à part.

MuchoParty 6Le look de cette appli va rappeler des souvenirs à certains vieux parents ^^ !
Ceci dit, les enfants, et surtout les plus jeunes, vont aborder d’un œil neuf cette appli. Et c’est là où la magie vintage va opérer.
Bon enfant et partageuse, Mucho Party promet de belles minutes et heures de jeux familiales.

 

Selfies en théières

MuchoParty 2Avant tout chose, il va falloir créer son avatar, choisir la couleur de sa théière, et se prendre en photo à trois reprises. Une première fois content de jouer, une seconde fois triste d’avoir perdu et une troisième réjoui d’avoir gagné. Tea Time ! Mucho party démarre ! On s’installe face à face pour se défier.

A vous et vos enfants de rassembler la famille canard,  d’aider le singer à ramasser ses bananes tout en évitant les bombes, de sauter sur le canapé, de fabriquer des brochettes de fruits, d’enfoncer des clous, de suivre des pas de danse, de colorier l’écran avec une petite auto tamponneuse ou bien encore de faire l’appoint.

MuchoParty 4Plus on joue, plus on débloque d’autres jeux et modes de jeux. On peut ainsi se lancer des duels, laisser la roulette choisir à notre place, ou même organiser un championnat avec 8 participants.

L’ergonomie est fort bien pensée. Parfois, on hésite sur la manière de jouer lors du premier essai mais on comprend très vite le mode de fonctionnement.
Des vitamines, une ambiance seventies, des petits jeux accessibles à toute la famille, rapides mais sans une tension forte – trop  stressante pour les plus jeunes : Mucho Party a beaucoup d’atouts cachés !

 

Mucho Party

3 réponses

Les commentaires sont fermés.